En tant qu’homme, comment faire de la place à son besoin d’être cajolé ?
Le sujet est connu : la majorité des hommes grandissent et évoluent dans notre société avec l’injonction d’être forts, efficaces, détournés de leur sensibilité, invulnérables, etc.
Pour tous ceux qui ne parviennent pas à se dégager de cette injonction, la pression est immense. Et le besoin de lâcher prise est tout aussi immense.
En tant qu’homme, où et comment autoriser les parts de soi qui ont besoin de tendresse, de repos, de se déposer et de déposer les armes… sans avoir peur de passer pour un faible ou de perdre le masculin en soi ?
Le massage tantrique peut être un temps pour répondre à ce besoin.
Il permet d’offrir un espace de soin, d’enveloppement, de tendresse et de soutien sans jugement ou attente. Pour citer l’un de mes clients, « j’ai eu la sensation extraordinaire que vous preniez soin de moi comme l’on prendrait soin d’un petit enfant ou d’un animal ».
Selon les séances, le massage tantrique peut vous permettre de vivre un très grand panel d’émotions et de sensations : de la sensualité, de la puissance, de l’ouverture du coeur, la traversée de souvenirs, etc…
Mais parfois, il s’agit seulement de déposer l’armure du masculin pour vous laisser être accueilli dans ce qui est délicat et sensible en vous.
⭐️ Vous vivez à Nancy, à Metz ou en Meurthe et Moselle et vous sentez que ce sujet résonne pour vous ? Peut-être est-ce le moment d’explorer le massage tantrique ? Pour échanger avec moi ou réserver un massage tantrique à Nancy, vous pouvez m’envoyer un message. ⭐️