Le tantra t’intrigue et est sur ta to-do list depuis longtemps et en même temps, tu sens que tu n’oses pas passer le cap ?
1- quand ça sera le bon moment, ce sera le bon moment !
J’ai le sentiment qu’il serait tout à fait inutile et contre-productif de te forcer à aller faire du tantra si tu ressens une forte appréhension et une peur à l’idée de le faire. Ton corps a sa sagesse intérieure, et s’il t’indique que ce n’est pas le bon moment pour toi, c’est que ce n’est pas le bon moment.
Quand tu te sentiras prêt.e pour le tantra, tu sentiras peut-être un peu de trac et de d’appréhension, mais surtout de la joie, de l’évidence et de l’élan. Quelque chose qui dit un grand Oui à l’intérieur.
2. Quand ce sera la bonne personne, ce sera la bonne personne !
Pour découvrir le tantra, c’est super important de trouver la bonne personne pour soi.
Pendant longtemps, je suivais plusieurs personnes du tantra sur les réseaux sociaux. J’aimais bien ce qu’ils disaient ou écrivaient mais je sentais que ce n’était pas avec ces personnes que j’avais envie de pratiquer le tantra. Et puis un jour, j’ai rencontré les personnes qui étaient bonnes pour moi. J’ai senti que leur tête et leur propos résonnaient avec ce qui était bon pour moi.
Si tu te sens appelé.e et en confiance pour découvrir le massage avec moi, j’en serai évidemment honorée. Mais si je suis plutôt une personne qui t’amènera à cheminer vers quelqu’un d’autre, je prends ma part de relai avec honneur également.
3. Si tu sens que tu as envie de pratiquer avec moi mais que tu ressens des peurs et des interrogations, et que tu as le besoin d’en savoir plus avant d’aller plus loin, c’est normal aussi.
Nous pouvons nous appeler et discuter afin que tu sentes si ce que je propose est bon pour toi et aligné avec ce que tu recherches. Et pour que tu puisses me poser toutes les questions que tu veux (après avoir lu mon site, de préférence 😄).
⭐️ Et si tu te sens prêt.e pour faire le grand saut et vivre ton massage tantrique à Nancy, contacte-moi ! ⭐️